Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie (Klésia) revient sur les propositions de la mission Libault - YouTube

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie (Youtube) est composé de 21 agences réparties sur tout le territoire. Son groupe couvre 3,5 millions d’individus et 370 000 sociétés clientes en prévoyance santé. S'il y a bien un acteur important sur le marché de la protection sociale, c'est le groupe KLESIA, dirigé par Christian Schmidt de La Brélie !

Assister, intégrer, informer, aider : les initiatives KLESIA

Chaque année, Christian Schmidt de La Brélie attribue le prix « Accompagnement Handicap ». Avec le groupe KLESIA, il apporte son soutien à l'ICM (Institut du cerveau et de la moelle épinière). Le groupe KLESIA s'associe avec AG2R La Mondiale pour créer un fonds d’investissement « PME Emplois durables ». Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie soutient la Charte du Cœur pour lutter contre les maladies cardiaques.

La gérance d’un groupe paritaire de protection

La société dirigée par Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA, se positionne sur les retraites. La société développe son savoir-faire en permanence, en relation avec des dirigeants et des retraités, afin de leur donner les solutions appropriées. C'est grâce au paritarisme que le groupe de l'assureur cultive son savoir-faire. Le groupe KLESIA est mené par Christian Schmidt de La Brélie.

Les différents services du groupe KLESIA

KLESIA a pour objectif de proposer aux clients différentes solutions de protection sociale innovantes afin de répondre à tous leurs besoins. Le groupe de Christian Schmidt de La Brélie dispose d'une expérience et d'une expertise reconnues sur le marché de la protection sociale, dont les clients peuvent bénéficier. Le groupe KLESIA rassemble une mutuelle code de la mutualité, une mutuelle code des assurances, une compagnie d’assurances (KLESIA SA) ainsi qu'un groupe de protection sociale. En intégrant Mutrafer, rebaptisé Carcept Accident, KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, couvre aujourd'hui tout ce qui concerne l'assurance.

Christian Schmidt de La Brélie a été élu Chevalier de l'Ordre National du Mérite et de la Légion d'Honneur. L'assureur est à la direction de Domissimo Services. Christian Schmidt de La Brélie est le directeur général du groupe « Carcept Accident ».

Il négocie le rapprochement avec la société Mornay, lorsqu'il est élu DG du groupe. Christian Schmidt de La Brélie a obtenu un diplôme à l'IPAG (Institut de préparation à l'administration et à la gestion). Christian Schmidt de La Brélie a été responsable à l'association Bayard pendant trois ans.